NOUVEAUX CLASSIQUES

2P9A13802P9A13822P9A1383

Contre toute attente, Janvier fut un mois absolument magnifique. Mon anniversaire fut l’un des plus mémorables (si vous avez manqué le récit de mon week-end à Rome cliquez ici) et je reviens tout juste d’une semaine dans les Alpes où ma première tentative sur des skis fut absolument déplorable bien que pleines de fous-rires mais malgré toutes les mésaventures, la vue des Alpes immaculées dans le ciel bleu et l’odeur du vin chaud restent chers à mon cœur.

Avec Noel et mon anniversaire, forcément, il y a eu des cadeaux et donc du nouveau notamment un Nutri Bullet dont je ne peux plus me passer et que je traine partout comme un doudou. Mais surtout des jolies choses, des classiques que je garderais longtemps et qui pourtant ont ce léger twist, ce plus qui les rend plus palpitantes, des bottines en cuirs noir et une montre Daniel Wellington.

 Les bottines Chelsea noires en cuir de & Other Stories, tout ce qu’il y a de plus classique, si ce n’est un twist moderne et audacieux, son bout poitu. Lorsque que je les ai vu dans la storie de LifeisIsa, je les ai immédiatement mise sur ma liste de Noël/Anniversaire. Passons le fait qu’elles sont ultra confortables, elles me donnent l’impression lorsque je les ai aux pieds d’être un mix entre une cowboy des temps modernes et une « bad ass » working girl.

La Montre Daniel Wellington est elle aussi un classique. Noire, bien sûr. Taille homme, bien sûr. Mais surtout le bracelet en Nylon lui donne un coté moins rigide, plus féminin et lui donne plus de légèreté. Oh grâce!

Mat Lumiere de Chanel. Il s’agit de mon tout premier fond de teint acheté il y a presque 6 ans. Et après avoir raclé le fond des fonds du dernier millimètre de poudre, j’ai ENFIN acheté une recharge. Rien a dire. Toujours aussi parfait, celui-ci, est tout simplement un classique indétronable.

Garder l’oeil ouvert pour un post sur les smoothies prochainement.

A très vite!

Paule.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *