LONDON #3: TRESORS DE MARYLEBONE

2p9a10432p9a10482p9a10472p9a10492p9a10502p9a1051

Voici la troisième et dernière partie de ma série sur Londres. Si vous avez manqué les deux premières, n’hésitez pas à vous promener à Camden en cliquant ici et à Notting Hill et Poudlard en cliquant ici. Pour ce dernier jour, nous n’avions absolument rien de prévu si ce n’est de nous faufiler entre les foules pour faire un brin de shopping et déjeuner dehors avant de reprendre l’Eurostar vers Paris.

Je savais déjà très exactement quelles boutiques devaient se trouver sur mon chemin et j’ai donc fait quelques recherches à l’hotel afin d’éviter à Vincent des kilomètres de marche. Il me fallait un endroit regroupant The White Company, Anthropology et Space Nk. En cherchant un peu j’avais deux possibilités: Bond Street ou Marylebone. Bond street absolument bondés de monde avec un passage obligé à Selfridges… ou Marylebone High Street, une charmante rue avec ses petites boutiques et cafés. Choix Cornélien!

J’avais déjà acheté au marché de Camden un thé de Noël aux senteurs absolument divines, avec des écorces d’oranges apparentes, des notes de biscuit et de cannelle, ainsi qu’une écharpe aux motifs tartan gris clair chez John Lewis. Il ne me restait plus qu’à faire un tour chez Space Nk d’où je suis ressortie avec le gel nettoyant d’Oskia que j’avais boudé pendant longtemps. Je ne peux plus m’en passer depuis mon retour et j’ai pu une noter une réelle efficacité sur la qualité de ma peau.

J’ai ensuite fais un tour chez Anthropologie et The White Company d’où j’aurais sincèrement pu ressortir les bras remplis de sacs si je n’avais une montagne de cadeaux de Noel à faire en rentrant sur Paris. Je me suis donc contentée de ramener un mug monogrammé et une bougie Winter… À quand une boutique The White Company à Paris?

En y regardant de plus près, il est évidant que je me suis fais des cadeaux de Noel avant l’heure… plus que trois jours…

A très vite!

Paule.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *